Je suis désolée de revenir après 2 ans d'absence avec une question un peu chiante, mais ça ne fait qu'une demi heure que je me suis penchée sur la validation de mes pages et je m'arrache déjà les cheveux.
Voici la page du Validator qui me trouve 2 erreurs en ligne 1 pour... un vide...
J'ai tout essayé pour supprimer ce vide ou ce je ne sais quoi qui bloque la validation.....
Sur le validome, pas d'erreurs...
Si ça continue, je vais juste enlever mes liens "Valide XHTML" sur mon site et basta...
J'ajouterai que ça fait presque 2 ans aussi que je ne me suis pas penchée sur les standards, donc j'ai peut-être loupé des évolutions.
Aussi, mon site avec le même code à qqch près était valide y'a 2 ans.
Si vous avez une petite idée, je vous remercie de tout coeur, et me résoudrai même à vous vénérer
Modifié par johanna33 (07 Sep 2007 - 20:35)
Voici la page du Validator qui me trouve 2 erreurs en ligne 1 pour... un vide...
J'ai tout essayé pour supprimer ce vide ou ce je ne sais quoi qui bloque la validation.....
Sur le validome, pas d'erreurs...
Si ça continue, je vais juste enlever mes liens "Valide XHTML" sur mon site et basta...
J'ajouterai que ça fait presque 2 ans aussi que je ne me suis pas penchée sur les standards, donc j'ai peut-être loupé des évolutions.
Aussi, mon site avec le même code à qqch près était valide y'a 2 ans.
Si vous avez une petite idée, je vous remercie de tout coeur, et me résoudrai même à vous vénérer
Modifié par johanna33 (07 Sep 2007 - 20:35)