5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai actuellement un site web dans lequel se trouve des vidéos au format WMV.
Je souhaite pouvoir les mettre en diffusion sur un blog.

Je souhaiterais savoir quel code je dois insérer pour :
- obtenir une fenêtre du lecteur Windows Media dans l'article
- que la vidéo ne débute que lorsque l'utilisateur clique sur Lecture
- que l'utilisateur puisse faire Pause, etc c'est-à-dire avec en permanence la barre du lecteur Windows Media

Merci d'avance
A bientôt

Jéjé
Salut,

En tant que modérateur, je me dois de te rappeler ce point : http://forum.alsacreations.com/help.php#regle16

Nous essayons ici d'avoir une méthode d'apprentissage plutôt que de fast-food où on livre les réponses toutes faites.
Le but est que les membres viennent ici pour échanger des points de vue, apprendre des techniques et découvrent des méthodes de travail qui peuvent leur servir par la suite.
En livrant des réponses ou des codes tout faits, le demandeur n'a rien appris. Pire, il risque de ne pas pouvoir adapter le code à des besoins différents, etc.
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec le principe, mais je n'ai pas trouvé sur le site l'élément me permettant de répondre à mon problème...

Si c'est le cas, merci de m'indiquer le page ayant les explications.

Sinon, je repose différemment mes questions :

Quel code permet d'insérer sur une page HTML le lecteur Windows Media avec sa barre horizontal ayant les boutons de commandes Lecture/Pause ?

Parmis les codes suivants, lequel est plus adapté :

<embed src="...chemin..." width="425" height="425" type="application/x-shockwave-flash" autostart="false"></embed>

<object>
...
<embed src="...chemin..." width="425" height="425" type="application/x-shockwave-flash" autostart="false"></embed>
</object>

Merci d'avance
Jéjé