5568 sujets
Sémantique web et HTML
Bonjour et rebienvenue,
Comme tu es dans le salon CSS, tu dois te douter que la grande majorité des sujets ici (voire tous) cherchent des explications ...
Ton sujet va donc malheureusement vite se perdre dans la masse, tout simplement parce que tu ne donnes pas assez de précision dans ton titre
Modifié par Felipe (06 Aug 2007 - 10:56)
Comme tu es dans le salon CSS, tu dois te douter que la grande majorité des sujets ici (voire tous) cherchent des explications ...
Ton sujet va donc malheureusement vite se perdre dans la masse, tout simplement parce que tu ne donnes pas assez de précision dans ton titre
Modifié par Felipe (06 Aug 2007 - 10:56)
Florent V. a écrit :
Certains clients mail bloquent les images même si elles sont intégrées en pièce jointe.
pourrais-tu me dire lesquels, ça m'intéresserait au plus haut point pour mes tests ?
J'ai pu voir que ce moyen fonctionnait à merveille pour Outlook et Gmail...
Merci d'avance
edit: pour Opeo voici enfin un script qui fonctionne bien
Modifié par Noisequik (06 Sep 2007 - 14:12)
Noisequik a écrit :
pourrais-tu me dire lesquels, ça m'intéresserait au plus haut point pour mes tests ?
J'ai pu voir que ce moyen fonctionnait à merveille pour Outlook et Gmail...
Merci d'avance
Ben mon Gmail bloque les images, même si elles sont en pièces jointes. Du moins c'est son comportement par défaut. Ensuite, si j'autorise l'affichage des images pour un contact, peut-être garde-t-il ce paramètre en mémoire pour ce contact?
Pour Outlook, il me semble que ça dépend de la configuration du logiciel.