5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai un formulaire et 2 images qui me servent de boutons submit. Je cherche à faire un test en mettant une valeur aux champs input comme expliqué dans ce post :
Formulaire avec double envoi
Ca marche très bien avec des types boutons mais pas avec des types images... Smiley ohwell
Avez-vous une idée ?

Merci !

édit par Igor: merci de faire de vrai liens pour les longues url qui déforment le forum Smiley cligne
Modifié par Igor (02 Aug 2007 - 11:52)
'lu

j'suis un boulet ou le lien est en 404 ?

Tom

Edit: j'suis un boulet Smiley smile (y a un . qui se balade a la fin)

Pour ton pb, en mettant l'id ou le name sur le <input type image> tu le récupere pas en faisant ton var_dump($_POST), c'est bien ca ?

Reedit : au pire, tu fais un onclick barbare qui va setter correctement un champ hidden Smiley cligne
Modifié par blaaaaaaah (02 Aug 2007 - 11:38)
C'est simplement qu'il y a un point "." à la fin du lien (il a fini sa phrase par un point) et du coup il faut l'enlever pour que ça fonctionne...
Wouaaaa ça modère sévère ici ! Même pas le temps d'enlever le point du lien mort que c'était déjà édité !
Grosse disonibilité Smiley cligne
La solution précédente marche nickel :
"quand tu affiches le contenu de la variable $_POST on peut remarquer que deux valeurs sont envoyes pour une image
exp : <input type="image" name="toto">
les variables toto_x et toto_y sont envoyées et contiennent les coordonnées du click de souris sur le bouton. Il suffit donc dans ce cas de tester si l'une de ces variables existe."

Une fois de plus je réponds à ma propre question, désolé...
Andong a écrit :
Wouaaaa ça modère sévère ici ! Même pas le temps d'enlever le point du lien mort que c'était déjà édité !
Grosse disonibilité Smiley cligne
C'est la pause Smiley smile