5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Pour commencer je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mon problème étant un peu bizarre je tente ici Smiley smile

Bon voila, lorsque j'accède à mon site via IE6 (pas testé sur IE7), le navigateur freeze lamentablement alors que tout passe bien sous Firefox.
Je pensais que cela était du à un javascript douteux mais même après l'avoir retirer le problème persiste.

Je ne vois pas d'ou peut venir ce problème, le code est un peu "sale" mais quand même !

Voici l'adresse du site: http://www.tabondant.com

Avez vous une idée du problème ?

Merci d'avance
Non je n'ai rien changé.
En faite j'arrive à reproduire le bug en vidant le cache de IE et en retournant sur le site. La première fois IE plante et après cela passe plus ou moins.

J'ai testé sur plusieurs IE et le problème apparait souvent Smiley decu
J'ai effectivement constaté qu'au début ça bugguait, mais je me suis dit que c'était moi.

Il a même fallu que j'arrête IE par le Gestionnaire des tâches de Windows.
Modérateur
Salut,

Généralement, ça provient d'une boucle mal conçue mais déjà, pour t'assurer que ça ne vienne pas du xhtml, tu devrais valider ta page. Smiley cligne

PS : Il serait préférable que tu passes ton JS dans un fichier externe.
Ok.
Je viens de valider mon index et j'ai également mis le js dans un fichier séparé.
Apparemment cela ne change rien Smiley confus
Modérateur
Comment est générée la page ?

Il y a un langage serveur là-dessous non ?
Peux-tu donner le code ?
Oui oui, la page est générée en php.
Le code est assez compliqué alors ca va etre dur de tout mettre ici.

J'ai essayer de regarder un peu mais j'ai pas vu de boucle infini ou autre. Mais même si l'erreur venait du code, firefox ne devrai pas réagir pareil ?

J'essaie également d'enlever des bout de code mais cela ne change rien. N'y a t'il pas une console d'erreur sous IE ?