5568 sujets

Sémantique web et HTML

Voila, sur FF aucun soucis, seulement je viens d'apprendre encore un des bugs de IE, quand un element est mis en float, une marge de 3px apparait sur l'élement Smiley ohwell
margin : 0 auto; n'aide pas (aucun effet);
margin : -3px; non plus car le bug se répercute sur FF Smiley ohwell

Voila une image (si j'y arrive) pour vous illustrer mon pb =)

http://siris.nexenservices.com/julien/pb.gif

Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur, j'aimerais eviter un tableau Smiley ohwell
Bonjour!,
S'il vous plaît,
Merci!

J'ai l'impression qu'il manque quelquechose , de plus, pour un premier message, je t'invite donc à allez consulterles règles du forum

Tu trouveras néanmoins je pense un début de réponse sur le tuto de Raphaël sur les cadres arrondis ce qui illustre ton exemple.

par là
Modifié par knarf (29 Mar 2005 - 16:17)
J'ai la différence qui tue avec le tuto présent sur le site, je n'ai pas un fond uni derriere mon bloc arrondi, de ce fait je ne peux me contenter d'une couleur sur le conteneur ^^"
Salut,

Si la marge est inacceptable et ingérable, tu pourrais éventuellement faire une feuille css spécifique ie avec une inclusion par commentaire conditionnel.
Administrateur
Pas besoin de s'amuser avec des styles spécifiques et des commentaires conditionnels, le billet de positioniseverithing explique et résoud le phénomène ... y'a juste à vouloir prendre le temps de le lire et ne pas attendre la réponse sur un plateau Smiley cligne