Une fois n'est pas coutume, j'ai un code valide, il marche bien sous IE, mais firefox n'en veux pas.
J'explique mon probleme vite fait :
Je creer un forumulaire avec des balises input qui sont fait comme suit :
Vous remarquerez donc, qu'il y a un attricut value. Cet attribut devrait appraitre comme preremplis, et c'est bien ce qui se apsse sous IE.
Mais firefox affiche un champ vide sauf si, accrochez vous : je met une autre balise plus haut du type :
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a eu le meme problem ou s'il sait d'ou ca vient.
Et puis au pire, si c'est un bug de firefox, maintenant vous savez comment vous en sortir.
J'explique mon probleme vite fait :
Je creer un forumulaire avec des balises input qui sont fait comme suit :
<input type="text" name="titrefr" id="titrefr" size="50" value="wdhdfh" onchange="newsCheckValidity()" />
Vous remarquerez donc, qu'il y a un attricut value. Cet attribut devrait appraitre comme preremplis, et c'est bien ce qui se apsse sous IE.
Mais firefox affiche un champ vide sauf si, accrochez vous : je met une autre balise plus haut du type :
<input type="hidden" value="hack-FF, on aura tout vu :'(" />
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a eu le meme problem ou s'il sait d'ou ca vient.
Et puis au pire, si c'est un bug de firefox, maintenant vous savez comment vous en sortir.
. Si tu avais lu mon message, tu verrais que j'apporte une solution a mon probleme, et que donc ce post fait office de solution, au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme.
). D'ailleurs, je peux t'affirmer que ce n'est pas un bug de firefox (value fixée quoi de plus banal encore une fois !?) mais plutôt de toi
.
mon code marche, et qui plus est sous IE/FF/opera . . .