Une fois n'est pas coutume, j'ai un code valide, il marche bien sous IE, mais firefox n'en veux pas.
J'explique mon probleme vite fait :
Je creer un forumulaire avec des balises input qui sont fait comme suit :
Vous remarquerez donc, qu'il y a un attricut value. Cet attribut devrait appraitre comme preremplis, et c'est bien ce qui se apsse sous IE.
Mais firefox affiche un champ vide sauf si, accrochez vous : je met une autre balise plus haut du type :
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a eu le meme problem ou s'il sait d'ou ca vient.
Et puis au pire, si c'est un bug de firefox, maintenant vous savez comment vous en sortir.
J'explique mon probleme vite fait :
Je creer un forumulaire avec des balises input qui sont fait comme suit :
<input type="text" name="titrefr" id="titrefr" size="50" value="wdhdfh" onchange="newsCheckValidity()" />
Vous remarquerez donc, qu'il y a un attricut value. Cet attribut devrait appraitre comme preremplis, et c'est bien ce qui se apsse sous IE.
Mais firefox affiche un champ vide sauf si, accrochez vous : je met une autre balise plus haut du type :
<input type="hidden" value="hack-FF, on aura tout vu :'(" />
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a eu le meme problem ou s'il sait d'ou ca vient.
Et puis au pire, si c'est un bug de firefox, maintenant vous savez comment vous en sortir.