bonjour a tous ^^ j'ai un chtit conte et une chtite question qui va avec
apres ce petit conte qui resume ou j'en suis je voudrait savoir par quoi je peut remplacer marquee pour passer la validation ^^
résultat du validateur du W3C (Note du modérateur : attention aux URL trop longues qui déforment le forum)
une erreurs par marquee que j'ai poser
le defilement me sert juste a donner l'impression qu'il y ai moins de pub sur cette page
http://naruto-fantasy.com/accueil.php
vous pouvez m'aider si il vous plait ?
Modifié par Florent V. (26 Jun 2007 - 23:07)
a écrit :
il était une fois la méchante balise marquee fort utile qui faisait des effect intéressant pour peut de code a mettre "<marquee></marquee>"
W3C passa par la et pour des raison qui m'est inconnu a décider de bannire la mechante balise du XHTML 1.0 Transitional!
ceuluit ci nous dit de passer par CSS pour reproduire les effect de cette balise sinon votre site ne sera jamais valide ! (ou alors je comprend rien a l'anglais)
mais sans plus d'information et vu qu'il me reste que cette épreuve a passer le jeune florentp83 décida d'aller explorer CSS du mieux qu'il peut il demanda a dreamwaver 8 qui lui dit "je sais pas moi" il demanda a google qui lui dit a peut pres pareil mais qui ajouta que peut etre il savait en passant par l'immonde javascript !
alors je lui reposai une autre question comment ferai-je avec du javascript et la google resta muet
et florentp83 ne vecure pas heureux et n'ure plus d'enfant a cause de cette mechante balise marquee
apres ce petit conte qui resume ou j'en suis je voudrait savoir par quoi je peut remplacer marquee pour passer la validation ^^
résultat du validateur du W3C (Note du modérateur : attention aux URL trop longues qui déforment le forum)
une erreurs par marquee que j'ai poser
le defilement me sert juste a donner l'impression qu'il y ai moins de pub sur cette page
http://naruto-fantasy.com/accueil.php
vous pouvez m'aider si il vous plait ?
Modifié par Florent V. (26 Jun 2007 - 23:07)