5568 sujets

Sémantique web et HTML

J'ai un problème lorsque je teste ma vidéo sur mon ordi elle marche bien mais dès que je l'intègre en local sur mon site internet les propriètés d'affichages change et les textes sont déformés c'est du format "swf" appelé avec une page html ou php peut être avez vous déja eu le même problème
Merci d'avance
Bonjour aussi...

Contrairement aux apparences, tes interlocuteurs sont tous des vrais gens dans la vraie vie, comme toi, et non des robots.
Lorsque tu rencontres des personnes et que tu voudrais leur poser des questions, tu ne commences pas par leur dire bonjour ?
Bonjour Mikachu excuse mais quelqu'un de violet avec des cheveux bleu et un nom de pokemon j'appelle pas ça 'vrai gens' comme tu dit .
Modifié par jeremy1664 (12 Jun 2007 - 13:46)
Et bien non, je suis un être humain véritable, au même titre que les membres de ce forum, et je m'estime être un minimum respectable, autant que je respecte mes interlocuteurs, même si des fois je me force un peu...

Ce n'est pas avec ce genre de ton que tu vas te faire des amis ici, même parmi la multitude d'intelligences artificielles à qui semble-t-il tu crois t'adresser. Et je pense que peu (ou pas) de membres de ce forum auront envie de t'aider dans ces conditions.

Présentement c'est toi qui est demandeur et qui attends une réponse à ta question, pas moi. Selon moi, tu aurais tout intérêt à être poli et à respecter les "vrais gens" à qui tu t'adresse, même via ordinateurs interposés.

Maintenant à toi de voir si tu accepte de plier au minimum de règles qui font d'Alsacréations une communauté conviviale et agréable ou si tu préfère aller voir ailleurs.
Je vois que tu as un gros sens de l'humour mais si j'avais envie de me marrer c pas sur ce forum que je serai venu poster mon message si ta pas envie de me répondre t'es pas obligé mais t'es qui pour venir me fair la moral ???
Sans commentaire.

Membre banni pour deux jours (c'était avant la deuxième réponse, inacceptable, donc on peut estimer que c'est très magnanime...), et sujet fermé.