5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'aimerais de l'aide pour créer une galerie photo!
Dans mon formulaire, j'ai un bouton "galerie"
j'aimerais que celui ci ouvre une page avec toutes les photos en miniature qui sont présente dans mon dossier images que j'ai crée.
et au clique de la souris dessus, ca la selectionnerais et mettrais son nom entre crochets de ma textarea de mon formulaire.
Help !!!!! soi php, ou javascript
Un peu d'amabilité ça ferait pas de mal.

D'autre part si ton problème était un peu mieux expliqué il serait plus facile de te renseigner.
Tu parle d'upload dans ton second message, ce que tu n'as pas fait dans ton premier message, est-on censés deviner ce que tu souhaite faire ?
De plus, juste pour précision, si tu attends que l'ont te fournisse l'intégralité du code pour le faire, ce n'est pas ni l'objectif ni la volonté de la communauté.
Je vous pris de m'excuser, je m'en excuse.
En faite j'ai un bouton d'upload qui permettrait de telecharger plusieurs photos que je pourrais inserer dans une zone text area.
Et j'aimerais que en cliquant sur un bouton "galerie" je voye l'intégralité des photos uploadés.
Je recherche donc comment faire cette fameuse page, qui me mette toutes les photos en miniatures, et quand je clique dessus, me selectionne son nom qui va aller s'inscrire dans ma zone textarea dans les crochets

Je m'excuse encore de ma réponse agressive.
Merci
Modifié par cathy9999 (12 Jun 2007 - 13:55)