5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous, j'ai crée un formulaire destiné â être imprimé puis envoyer par courrier, mais quand je veux l'imprimer le fichier pèse 150 Mo et du coup met un temps fou à arriver à l'imprimente c'est bizarre.

http://bixos-pro.com/bulletin_reprise.html

Vosu voyez d'où vient le souci ?

Merci d'avance !
Modifié par wpcJack (25 May 2007 - 14:27)
Si je l'imprime en PDF (avec PDFcreator), j'obtiens un fichier de 30 Ko.

Par contre, pourquoi faire un formulaire web pour l'impression ? Est-ce qu'il ne sera pas plus simple de faire un simple fichier à imprimer (en PDF, fichier fait avec Word ou OpenOffice Writer ou n'importe quoi d'ailleurs) ? Ça éviterait d'avoir des champs trop réduits en taille (j'ai rentré l'adresse de ma boite, qui est courte, et ça dépassait du champ !... pas problématique pour un formulaire web, mais à l'impression l'adresse est tronquée, forcément).
Florent V. a écrit :
Si je l'imprime en PDF (avec PDFcreator), j'obtiens un fichier de 30 Ko.

Par contre, pourquoi faire un formulaire web pour l'impression ? Est-ce qu'il ne sera pas plus simple de faire un simple fichier à imprimer (en PDF, fichier fait avec Word ou OpenOffice Writer ou n'importe quoi d'ailleurs) ? Ça éviterait d'avoir des champs trop réduits en taille (j'ai rentré l'adresse de ma boite, qui est courte, et ça dépassait du champ !... pas problématique pour un formulaire web, mais à l'impression l'adresse est tronquée, forcément).

Ouai t'as raison , maisj'ai pas trouvé sous open office les trucs pour faire des boutons radio et des formulaires Smiley ohwell