5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour
passionner d'informatique depuis des années j'ai cree mon propre site web www.multiservicespro.com pour présenter mon activité, mais mon site etais fait de tableau Smiley confused
j'ai donc décide de faire un site fluide, avec des div, quelque chose de pro et simple, j'ai donc fini 95% des pages de la nouvelle version de mon site www.eurycom.com/mspDECOUPE2, il fonctionne donc tres bien sous IE7 et FF mais sur IE6 c'est vraiment la cata. Smiley bawling
sur certains pages le contenue n'es pas afficher, sur d'autre le contenu pousse la page.

je continue a chercher de l'aide pour mettre la version de mon site conforme a IE 6, donc si vous pouvez le tester sur IE6 et me dire pourquoi il n'affiche pas le contenu ca m'aiderais beaucoup

merci d'avance

ps: pour si'implifier votre aide je vous es prépare la liste de toute les pages avec leur beug respectif en couleur bleu, vous avez acces directement sur la page en cliquant sur son lien.

http://www.eurycom.com/mspDECOUPE2/listeerreur.php
Modifié par yalcin (10 May 2007 - 15:01)
Bonjour,

Attention à ton premier lien dans ton post, il ne fonctionne pas (tu as oublié le .com).

Tu as une petite erreur de validation (il faut supprimer langage="Javascript".

Sinon, je n'ai pas trop de temps désolé, mais j'ai pu voir que sous un navigateur récent, ta date est bien affiché, mais sous IE6 il y marquer "multiservicepro". Je n'ai pas fouiner dans ton code, mais ta date est affiché en php ou JS ?
Pourquoi ne pas l'afficher en php ? Tu seras sur au moins que l'utilisateur pourra tout le temps la voir.

Donc pour la date qui ne s'affiche pas sous IE 6 il faut regarder du coté du javascript.

Bonne journée !