Salut à tous,
je voudrais tout bêtement qu'à la fin du texte, il y ait un lien centré horizontalement sur la page, et que ce lien, quelle que soit la taille du paragraphe qui la précède, soit juste après.
Le code HTML:
Le code CSS:
Ca a l'air tout con, mais en attendant de recevoir le livre de Meyer sur les css...
Merci d'avance!
Modifié par bouquins (20 Mar 2005 - 14:22)
je voudrais tout bêtement qu'à la fin du texte, il y ait un lien centré horizontalement sur la page, et que ce lien, quelle que soit la taille du paragraphe qui la précède, soit juste après.
Le code HTML:
<BODY>
<H2 class="bandeau">
Pourquoi collectionner les réveils Jaz?
</H2>
<H2 class="centre">
Ma collection a débuté en août 1992, dans une brocante de Bourg Saint-Maurice. Je suis attiré depuis toujours par "ce qui donne l'heure",
et que les horlogers appellent "garde-temps", autant pour leur aspect estéthique et mécanique que pour leur dimension humaine: marquer le temps qui passe. Or, dans une caisse gisaient trois réveils: un Bayard, un Scout
et un...Jaz.
</H2>
Le code CSS:
*{margin: 0;padding: 0;}
body {background-color: black;
}
.titre {font-family :Verdana, Arial, Helvetica, Courier, sans-serif;
font-size: 100%;
color: #ffcc66;
margin-left:25px;
margin-top: 25px;
margin-bottom:50px;}
p.sommaire {text-align: center;}
p.image {position: absolute;
top: 100px;
left: 25px;
width: 400px;
}
h2.normal {font-family :Verdana, Arial, Helvetica, Courier, sans-serif; font-size: 100%; color: #ffcc66;}
h2.gras {font-family :Verdana, Arial, Helvetica, Courier, sans-serif; font-size: 200%; color: #ffcc66;}
h2.bandeau {font-family :Verdana, Arial, Helvetica,Courier, sans-serif; font-size: 100%; color: #ffcc66;
top: 50px;
left: 25px;
text-align: left;
position: absolute;
max-width: 100%;
}
Ca a l'air tout con, mais en attendant de recevoir le livre de Meyer sur les css...
Merci d'avance!
Modifié par bouquins (20 Mar 2005 - 14:22)