5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir à tous,
J'ai inséré sur un site un petit lecteur audio "dewplayer.swf" qui est très léger et qui fonctionne très bien sur différentes plateformes sauf... sur IE. Dans la barre de progression du lecteur sur IE, on trouve "no file .mp3".
J'ai mis le fichier mp3 dans un dossier "audio", le tout transéfré sur mon ftp.
Voici le code concernant le lecteur :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=audio/ionesco.mp3" width="200" height="20">
<param name="movie" value="dewplayer.swf?son=audio/ionesco.mp3" />
</object>

Pour l'adresse où on peut télécharger "dewplayer.swf" c'est ici.
Voici l'adresse du site où ça coince : http://perso.wanadoo.fr/zebrate
Le lecteur se trouve sur la page concernant La cantatrice chauve
Merci pour votre aide.
Modifié par svet (30 Apr 2007 - 23:04)
Salut,

Avec quelle version de IE est-ce que ça ne fonctionne pas ? Ca semble marcher avec IE6.

Tu peux éventuellement essayer d'encoder le caractère "/" dans l'URL :
dewplayer.swf?son=audio%2Fionesco.mp3
Ça marche sans problème avec Internet Explorer 6 sous Linux (via Wine), donc si ça marche dans ces conditions ya pas de raison que ça marche pas ailleurs. Smiley smile

Lorsque tu charges la page puis passe la souris sur le lecteur Flash, tu n'as pas une légère bordure qui apparait autour du lecteur, et une infobulle genre « cliquez pour activer bla bla... » ?
a écrit :

Avec quelle version de IE est-ce que ça ne fonctionne pas ? Ca semble marcher avec IE6.

Tu peux éventuellement essayer d'encoder le caractère "/" dans l'URL :

dewplayer.swf?son=audio%2Fionesco.mp3

Merci pour vos réponses.
Je l'ai testé avec IE6 sur VPC. Ca ne fonctionne pas plus avec l'encodage de"/".

a écrit :
Lorsque tu charges la page puis passe la souris sur le lecteur Flash, tu n'as pas une légère bordure qui apparait autour du lecteur, et une infobulle genre « cliquez pour activer bla bla... » ?

Non. La flèche devient une main mais il ne se passe rien. J'ai toujours dans la barre de progression :"no mp3 file". Cela voudrait dire qu'il ne trouve pas le fichier mp3 sur le ftp. Pourquoi ? Question de code ? d'arborescence ? Smiley eek
svet a écrit :
Cela voudrait dire qu'il ne trouve pas le fichier mp3 sur le ftp.

Ben chez moi il le trouve. Tu as testé sur un Windows natif ?

Au passage, ce n'est pas « sur le FTP » qu'il ne le trouve pas, mais sur le serveur, via le protocole HTTP.