5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

Je suis stagiaire dans une grosse boite et je m'occupe actuellement de leur site internet. Il est basé sur des modeles dreamweaver ( Smiley confus ) et je rencontre ce petit souci :

J'ai remodelé un peu le site pour le rendre plus ergonomique et j'ai inclu des commentaire conditionnels pour le choix d'une CSS en fonction du navigateur (IE ou FF). Le problème est que lorsque je mets à jour mon modèle, la CSS étant dans le commentaire conditionnel, DW ne met pas à jour le chemin d'accès à la CSS (i.e. : les ../../ etc)

Ce qui fait que les pages situées dans le profondeurs du site n'ont pas accès à la CSS (car le chemin reste ../macss.css ou lieu de devenir ../../../macss.css par ex)...

Quelqu'un saurait-il comment je pourrai remédier à cela??

Merci d'avance!
Si toutes les pages ne sont pas situées au même endroit, il faut faire partir ton chemin depuis la racine du site en le commençant simplement par un slash (exemple /macss.css)
Bonjour,

Merci de vos réponses, en effet je me sens idiot de ne pas avoir pensé à cette solution : donner un chemin vers la CSS depuis la racine du site et pas depuis la CSS elle même...

Merci de me sortir de ce mauvais pas...

A+