bonjour a tous,
Apres avoir installer un plugin qui permet au visiteur de votez sur les commentaires ( mon site http://www.vmixx.com/?p=26#more-26 ) je rencontre un problème de mise en forme, j'essaie désespérément d'aligner les boutons de vote à coté du pseudo et date du commentaire, j'obtiens un effet indésirable de saut de ligne, je ne sais pas comment annuler l'effet de la balise <li> ou comment assigner une classe a mon bout de code.Après avoir essayer de m'inspirer des tutos et autres sujets du site je m'en remet a vous.
Voici le bout de code qui affiche les boutons de vote que je doit insérer dans mon template commet.php
et mon fichier comment.php
Merci d'avance pour vos conseils
Modifié par kitten13 (23 Apr 2007 - 03:38)
Apres avoir installer un plugin qui permet au visiteur de votez sur les commentaires ( mon site http://www.vmixx.com/?p=26#more-26 ) je rencontre un problème de mise en forme, j'essaie désespérément d'aligner les boutons de vote à coté du pseudo et date du commentaire, j'obtiens un effet indésirable de saut de ligne, je ne sais pas comment annuler l'effet de la balise <li> ou comment assigner une classe a mon bout de code.Après avoir essayer de m'inspirer des tutos et autres sujets du site je m'en remet a vous.
Voici le bout de code qui affiche les boutons de vote que je doit insérer dans mon template commet.php
<?php ck_display_karma(); ?>
et mon fichier comment.php
<ol class="commentlist">
<?php foreach ($comments as $comment) : ?>
<li class="<?=$oddcomment;?>">
<a name="comment-<?php comment_ID() ?>"><?php if (function_exists('gravatar')) { gravatar_image_link(); } ?> <b><?php comment_author_link() ?> | </b><?php comment_date('d M') ?></a> | <?php ck_display_karma(); ?>
<br />
<?php comment_text() ?>
</li>
<?php /* Changes every other comment to a different class */
if("graybox" == $oddcomment) {$oddcomment="";}
else { $oddcomment="graybox"; }
?>
<?php endforeach; /* end for each comment */ ?>
</ol>
Merci d'avance pour vos conseils
Modifié par kitten13 (23 Apr 2007 - 03:38)