5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir à tous.

Il s'agit surement d'une bricole mais je n'arrive pas à comprendre et résoudre un pb avec un lien <a href.. > avec IE7. Je m'explique :

J'administre un site privé utilisant l'authentification Apache (login + mot de passe gérés par htaccess) et, pour quitter le site, j'encourage les visiteurs à se déconnecter afin de libérer la session. Pour cela, j'utilise un lien de ce type :

<a href="http://logout:logout@[mon_domaine]/logout/logout.php">

Cela fonctionne parfaitement sous FF, IE6, Opera et Netscape mais sous IE7, le lien ne semble pas actif.

Est-ce un pb de paramètrage d'IE7 ? Une mauvaise interprétation du href ?

Merci de m'aider à régler ceci.
Modifié par Infernoweb (21 Apr 2007 - 01:39)
Essaye de Configurer IE7 en tant que navigateur par défaut et réessaye.
Outils > Options Internet > Programmes
Smiley biggrin
Modifié par Drone (21 Apr 2007 - 02:34)
Salut et merci pour ta réponse.

Mais IE7 est déjà positionné en navigateur par défaut. En fait, çà fait un petit bout de temps que je me casse la tête sur ce pb sans succès avant de poster ici.

Tu sembles penser que cela pourrais venir d'un pb interne à ma config ? Je ne pense pas car cela se produit avec d'autres machines.

Je cherche toujours... Smiley ohwell
J'ai fait la manip sur mon PC. Les dll ne semblent pas corrompues et çà ne résoud pas le pb.

Mais, de toute façon, s'il s'agissait d'un souci avec les composants d'IE7 sur mon PC, je ne vois pas pourquoi le problème se poserait pour toute autre machine...

J'ai 3 PC différents chez moi et le lien href ne fonctionne sur aucun des 3 avec IE7. J'ai même demandé à quelqu'un de tester en ligne : même punition. Et, finalement, j'ai été jusqu'à me connecter sur mon site à partir d'un cyber café sous IE7 : Pareil !

Non, franchement, je commence à croire que c'est bien IE7 qui refuse de considérer <a href="http://logout:logout@[mon_domaine]/logout/logout.php"> comme une balise href valide.

Je précise tout de même que ce code est validé par le W3C via Tidy.

Je vais pousser un coup de gueule sur le newsgroup d'IE7 pour voir. Merci en tout cas pour tes réponses.