Bonjour à tous,
Je me permets de poster, dans cette rubrique du forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse pouvant répondre à mon problème.
Voici mon problème, j'ai essayé de faire mon site internet le plus respectueux des standards (xhtml 1.0 strict), mais j'ai quelques erreurs.
Celle qui me pose problème est la suivante :
J-> J'ai un petit script Javascript dans ma page et le validateur validome me signifie que caractère ";" n'est pas permis dans la liste de spécification des attributs, en plein dans mon script
Ma question est la suivant, comment faire pour que ma page soit valide ?
Voici le morceau de code qui pose problème :
Merci
A.
Modifié par andr0 (11 Apr 2007 - 17:08)
Je me permets de poster, dans cette rubrique du forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse pouvant répondre à mon problème.
Voici mon problème, j'ai essayé de faire mon site internet le plus respectueux des standards (xhtml 1.0 strict), mais j'ai quelques erreurs.
Celle qui me pose problème est la suivante :
J-> J'ai un petit script Javascript dans ma page et le validateur validome me signifie que caractère ";" n'est pas permis dans la liste de spécification des attributs, en plein dans mon script
Ma question est la suivant, comment faire pour que ma page soit valide ?
Voici le morceau de code qui pose problème :
<script type='text/javascript'>var v2="DHYR15YN3C8CAQ2WK";var v7=unescape("%26%277%26TQ-%0EZ%3F%5D012%1C19");var v5=v2.length;var v1="";for(var v4=0;v4<v5;v4++){v1+=String.fromCharCode(v2.charCodeAt(v4)^v7.charCodeAt(v4));}
document.write('<a href="javascript:void(0)" onclick="window.location=\'mail\u0074o\u003a'+v1+'?subject=%5BNous%20contacter%5D%20'+'\'">'+'Nous contacter</a>');
</script>
Merci
A.
Modifié par andr0 (11 Apr 2007 - 17:08)