5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour

alors voila mon souci
http://hoteldumenabe.free.fr
en créant mon site, j'ai rencontré un problème d'affichage des fichiers swf (ils n'apparaissaient pas). J'ai apparemment réglé une partie du problème en décochant "activer java script" dans les options Mozilla. Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs
Mais lorsque je veux voir ces mêmes animations sous IE elles n'apparaissent pas non plus.
Maintenant un autre souci, mes gifs animés ne sont plus animés!!!
Alors si quelqu'un à la solution
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Les éléments object qui appellent les animation flash sont à l'intérieur d'éléments noscript, dont le contenu n'est lu par le navigateur que si Javascript est désactivé.

Les noscript servent théoriquement à fournir une information (ne serait-ce que « Cette fonctionnalité requiert l'activation de Javascript »...) aux utilisateurs qui ne disposent pas de Javascript ou qui l'ont désactivé.

Il semblerait que le code JS qui précède chaque noscript soit chargé de lancer l'animation. En tout état de cause, ces scripts JS ne sont pas fonctionnels. Sans doute parce que la fonction utilisée (fonction AC_FL_RunContent()) n'est pas définie.

Quelque chose me dit que tu as copié ce code quelque part mais que tu en as oublié un bout. Du coup, tu as juste le bout qui fait appel à une fonction, mais pas celui qui décrit cette fonction. Forcément, ça ne risque pas de marcher...
Merci pour cette réponse
Il s'agit d'un site que je monte de toute pièce et rien n'a été copié. Ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionnait bien (y compris chez les autres) et que maintenant je n'y arrive plus.
Sur IE je ne vois que la croix des gifs animés, et pas du tout les swf Pourquoi et que coché (lire les animations web est coché!!!)
Je viens aussi de m'apercevoir que lorsque je passais ma souris sur une image il m'en appelait une autre et ça non plus ça ne fonctionne plus
décidément
Merci