5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour

nouveau chez vous j'ai besoin de votre aide

je tente de faire un site et en autodidacte j'étais assez content jusqu'a ce que...
mes animations créées sous swich et incorporées sous dreamweaver ne s'affichent plus sur les pages de mon site???????????
Maintenant c'est plus grave, sous Firefox je ne les vois plus et sous IE, il n'y a qu'un cadre avec la "fameuse" croix rouge!!!
Merci de votre comprehension
Brunoaimej Smiley ohwell
Bonjour.

En l'absence de code ou mieux de page visible en ligne, le seul conseil que l'on peut te donner est le suivant : prier.

Si tu as une page en ligne pour qu'on puisse constater ça, on pourra peut-être t'aider.
Note : copier ici le code source HTML et CSS est aussi une possibilité, mais 1) beaucoup de choses ne peuvent pas être vérifiées avec juste le code source et 2) ça demande de reconstruire une page pour visualiser le problème, et beaucoup de membres de ce forum auront la flemme de le faire. Smiley cligne

Par ailleurs, j'aimerais te signaler que le titre que tu as choisi pour ton sujet est très vague. Un bon tiers des sujets sur ce forum concernent des différences d'affichage entre IE et Firefox. Ton problème semble bien spécifique : tu as du mal à intégrer des animations (quel format ? SWF ?) dans ta page. Le titre devrait refléter cela. Tu peux le modifier en éditant le premier message de ce sujet. Merci d'avance. Smiley smile
Modifié par Florent V. (07 Apr 2007 - 15:27)
Merci pour cette attention
Nouveau sur ce site je tente de me fondre dans la masse pour ne pas trop me faire remarquer (mais en ayant quand même des réponses)

Voila donc les prémices de mon site
http://hoteldumenabe.free.fr/
http://hoteldumenabe.free.fr/page1.html

Et ça, le message d'erreurs avec dreamweaver
1/ L'attribut xmlns de la balise HTML n'est pas pris en charge, mais ceci n'a aucun effet négatif. [Firefox 1.0, Mozilla 1.0]
2/ Avertissement : les attributs et valeurs de la balise EMBED varient en fonction du plug-in. Vérifiez la validité de ces valeurs et attributs. [Microsoft Internet Explorer 6.0]

Sur la page 1 a l'ouest, on doit avoir une animation flash (swf) avec une image qui apparait au passage de la souris. Tout cela fonctionnait très bien il y a encore 2 jours et je n'ai rien touché!!!
Merci