5568 sujets

Sémantique web et HTML

je voudrais en detail savoir comment on fait un formulaire qu il puisse l envoillez et que je puis le recevoir dans une page ou je serais le seul a pouvoir lire se que la personne a marque. en html

merci d'avance Smiley cligne
Déja, bonjour aussi...

Toi y'en a devoir parler pasqu'on comprendra pas quoi toi y'en a vouloir dire !
Traduction :
Voudrais-tu faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité de tes messages car comme tu le sais, la vocation de ce forum est d'être accessible à tous... même aux personnes qui suivent ton sujet à l'aide d'une synthèse vocale.

Enfin :
Nous essayons ici d'avoir une méthode d'apprentissage plutôt que de fast-food où on livre les réponses toutes faites.
Le but est que les membres viennent ici pour échanger des points de vue, apprendre des techniques et découvrent des méthodes de travail qui peuvent leur servir par la suite.
En livrant des réponses ou des codes tout faits, le demandeur n'a rien appris. Pire, il risque de ne pas pouvoir adapter le code à des besoins différents, etc.

Si tu ne sais pas par ou t'y prendre, je pense que tu trouveras des centaines de scripts sur internet, grâce à google, c'est ainsi que j'ai commencé, et je suis venu en discuter ici lorsque j'ai eu des problème avec, mais en partant d'une base existante.

Un proverbe dit : "Si un collègue a faim, tu peux lui offrir un poisson; mais tu peux aussi lui apprendre à pêcher ainsi il ne sera plus dépendant"
Modifié par Mikachu (30 Mar 2007 - 12:07)