5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un site. Ce dernier respecte les standards (ou du moins je fais mon possible pour que ce soit le cas Smiley cligne ), et s'affiche correctement sous FF et IE6. Par contre, sous IE7 rien. Pas d'erreur, mais pas de site non plus!

Voici le lien: ICI

J'ai essayé de passer au dessus de mon URL rewriting, mais cela ne change rien du tout. Là franchement, je sèche....

Merci d'avance pour votre coup de main Smiley cligne
Modifié par Helldream (27 Mar 2007 - 13:53)
Bonjour Helldream Smiley smile

En effet, j'ai constaté la même chose... J'ai vu dans ton code un "if ie7" ça ne viendrait pas de cette partie de code ?
Bravo, tu as tappé dans le mille. J'ai une mémoire de poisson rouge, je l'ai ajouté ce matin même (lol)!

Reste à savoir pourquoi ça ne marche pas lorsque je mets ce code... Je pensais pourtant avoir employé la bonne syntaxe, et que les commentaires conditionnels étaient propres...

En tous cas merci de ton aide, au moins j'ai une bonne piste

Bah voila, j'ai trouvé... 2 espaces en trop! Merci beaucoup pour ton aide, tu m'as fait gagné un bon bout de temps Smiley cligne Smiley edit Modifié par Helldream (27 Mar 2007 - 12:28)
Oui il l'est (j'ai édité le sujet Smiley cligne ). Par contre si je peux me permettre, le bouton permettant de taguer le sujet comme résolu manque cruellement Smiley cligne