5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour

Est-ce que j'ai le droit en XHTML 1.0 de mettre un form dans un td ?? (biensur, le form se referme à l'interieur du meme td)

Et est ce que j'ai le droit de mettre un form dans un table (hors tr et hors td) ? Sachant que les éléments du formulaire seront eux dans les tr/td

Merci

EDIt :
ca donne ca

<table>
  <tr>
    <td><form>...</form></td>
  </tr>
  <form>
  <tr>
    <td><input /></td>
  </tr>
  [...]
  <input type="hidden" />
  </form>
</table

Modifié par nORKy (26 Mar 2007 - 10:45)
Bien, au vu de la DTD, je vais me répondre tout seul alors
La balise <form> ne peut pas être à l'intérieur de table (et de tous ses fils comme td tr tbody, ...)
Les élements de formulaires peuvet être uniquement dans td ou th

Donc, je l'ai dans l'os Smiley langue
Florent V. a écrit :
Serait-ce l'occasion d'envisager un léger changement de structure HTML ?
Quelle angoisse ! Smiley biggol


Ah non, pas du tous.

Faut pas croire qu'a chaque fois qu'un personne pose une question qu'elle est pas capable de structurer son document correctement
Modifié par nORKy (26 Mar 2007 - 13:41)
nORKy a écrit :
Faut pas croire qu'a chaque fois qu'un personne pose une question qu'elle est pas capable de structurer son document correctement

Mea culpa, j'ai cru d'après ta remarque que tu étais dans une impasse. Heureux de voir que ça n'était pas le cas. Smiley smile
Florent V. a écrit :

Mea culpa, j'ai cru d'après ta remarque que tu étais dans une impasse. Heureux de voir que ça n'était pas le cas. Smiley smile


Non, mais je cherchais en fait à réduire l'espace qu'utilisais un formulaire (en fait c'est juste une selectbox. Et l'intégrer dans une ligne de tableau aurais été sympa.
On est toujours à la recherche de la présentation simple et agréable. Tant pis, il est bien comme il est pour l'instant.