5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour, dans le cadre d'un projet je réalise un site qui s'adapte aux différentes résolutions d'écran et qui soit compatible IE (6 et 7) et Firefox. J'ai plusieurs souci dont un qui m'amène à poster ce message...

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour donner une taille à un champ dans un formulaire afin que celui-ci s'adapte aux différentes résolutions d'écran. Dans ma feuille css je ne vois pas où; ni comment indiquer une taille en pourcentage pour les "select" et les "input" de mon formulaire...

Une idée?

Merci d'avance
mmmm, bizare c'est la premiere chose que j'ai essayé et ça ne marchait pas chez moi...
Bon je vais re-regarder mon code !
Merci quand meme Smiley cligne
Je n'ai pas testé mais effectivement il est fort probable que les largeurs en pourcentage ne fonctionnent pas sur tous les navigateurs (et notamment IE)
Salut,

bon déjà est ce que ton input est mis en display:block; ? Parce que cet élément est de type inline.

Si le problème persiste alors le plus simple c'est d'insérer ton élément dans un <p> :

<p>
<input />
</p>

et css :

p {
width:60%;
}
input {
display:block;
}

de toute façon un élément de type inline isolé c'est toujours mieux de l'insérer dans un block que de le laisser faire le fanfaron comme ça.
Sauf évidemment s'il se place dans la linéarité du texte lui même :

... texte texte texte <a href="">lien</a> texte texte texte...

Modifié par Christian Le Bouler (21 Mar 2007 - 22:54)