Bonjour à tous,
Alors, je m'intéresse depuis qq temps à XHTML et CSS. Je souhaiterais savoir comment faire un formulaire qui soit valide XHTML Strict 1.0 tout en utilisant des select et input (de type submit). En effet, quand je passe le validateur Xhtml Strict 1.0, il me met que le select et input ne sont pas utilisés au bon endroit.
Il y a un conflit de types d'éléments (inline vs bloc). Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la démarche à suivre ?
Je n'ai pas trouvé bcp d'informations à ce sujet jusqu'à maintenant...
Merci par avance.
PS: voici le code que j'utilise
Alors, je m'intéresse depuis qq temps à XHTML et CSS. Je souhaiterais savoir comment faire un formulaire qui soit valide XHTML Strict 1.0 tout en utilisant des select et input (de type submit). En effet, quand je passe le validateur Xhtml Strict 1.0, il me met que le select et input ne sont pas utilisés au bon endroit.
Il y a un conflit de types d'éléments (inline vs bloc). Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la démarche à suivre ?
Je n'ai pas trouvé bcp d'informations à ce sujet jusqu'à maintenant...
Merci par avance.
PS: voici le code que j'utilise
<form action="style-switcher.php" method="post">
<select name="style" id="style">
<option value="menu-right"<?php echo ($sitestyle=='menu-right')?' selected':$_POST["style"] ?>>Menu à droite</option>
<option value="menu-left"<?php echo ($sitestyle=='menu-left')?' selected':$_POST["style"] ?>>Menu à gauche</option>
<option value="sanshabillage"<?php echo ($sitestyle=='sanshabillage')?' selected':$_POST["style"] ?>>A l'état brut !!</option>
</select>
<input id="change" type="submit" value="Changer le Style de la page" />
</form>