Bonjour!
J'ai réalisé un système d'actualités >>> christophe-tanneau.info/actus-association.php
Ces actualités sont crées en PHP mais à partir d'un fichier de type bloc-note ou j'ajoute les éléments désirés ...
pour en faire ceci (comme dans ma page d'actus actuelle) :
Le problème c'est que si j'ai su faire normalement un lien vers un fichier .pdf, je voudrais le faire ouvrir sur une page différente (cible = _blank) mais je ne sais pas le faire puisque
quelqu'un a une solution?
Merci d'avance!
J'ai réalisé un système d'actualités >>> christophe-tanneau.info/actus-association.php
Ces actualités sont crées en PHP mais à partir d'un fichier de type bloc-note ou j'ajoute les éléments désirés ...
// [title]Titre de la News[/title]
// [newstxt]Contenu de la News[/newstxt]
// [postby]Posté par DEFI le 00/00/05 à 14h23[/postby]
// [b]text[/b] ecriture un gras
// [img]URL[/img] ajouter une image
// [center][/center] centre le text ou l'image située entre les balises
// <a href=http://>lien</a>
// [warning] Smiley panneaux attention
pour en faire ceci (comme dans ma page d'actus actuelle) :
[title]Nouveau site web de l'ONG DEFI[/title]
[newstxt]<br>
<br>Toute l'équipe de DEFI est heureuse de vous présenter son nouveau site Internet qui se veut à la fois plus chaleureux, plus concis et plus clair.
<br>L'objectif de ce site est de vous permettre de comprendre, suivre et soutenir avec DEFI [b]la formation des hommes et des femmes dans les pays pauvres.[/b]
<br>
<br>Retrouvez à partir de ce lien le <a href=DEFI-INFO/DEFI-Infos-12.pdf>DEFI Infos 12</a>
<br><br>
[/newstxt]
[postby]Posté par DEFI le 02/02/07[/postby]
Le problème c'est que si j'ai su faire normalement un lien vers un fichier .pdf, je voudrais le faire ouvrir sur une page différente (cible = _blank) mais je ne sais pas le faire puisque
href=DEFI-INFO/DEFI-Infos-12.pdf>DEFI Infos 12
ne donne évidemment aucune indication sur la cible voulue.quelqu'un a une solution?
Merci d'avance!