5568 sujets

Sémantique web et HTML

[RESOLU] Bonjour à tous,
Avec Firefox, le curseur du clavier ne s'affiche pas dans mes champs texte malgré qu'ils aient le focus !?
Cette mésaventure est-elle déjà arrivée à l'un d'entre-vous ? Si oui, comment résoudrele problème ?
Merci par avance.
Modifié par sagitaire (14 Mar 2007 - 15:47)
Bonsoir

Au cas ou, j'ai eu ce problème (je ne me souviens plus si ce n'était qu'avec FF), mais c'est parceque j'avais 2 onload dans la même page, 1 dans un fichier .js et l'autre sur le body
sagitaire a écrit :
Avec Firefox, le curseur du clavier ne s'affiche pas dans mes champs texte malgré qu'ils aient le focus !?
Cette mésaventure est-elle déjà arrivée à l'un d'entre-vous ?

Ponctuellement, oui, à cause d'un bug de Firefox je suppose. Il me semble que changer de fenêtre d'application pour revenir à celle de Firefox suffit alors.

Si c'est un problème systématique qui se produit même si on relance le navigateur, alors non, cette mésaventure ne m'est jamais arrivé.
IL me semble déjà avoir vu passer une option style focus système dans les options avancées... je ne sais pas si ça a quelque chose à voir.
Merci à tous pour votre aide, précieuse, même si le problème était ailleurs.

Le div dans lequel se trouve le formulaire avec les champs de type "texte" fait partie d'une application web et est caché au chargement de la page. Pour que le curseur apparaisse, il m'a suffit de mettre ce div en dernier dans la structure de la page.
Il semble, en effet, qu'il y a un petit "bug" dans Firefox qui n'arrive pas à rafraîchir l'affichage du curseur clavier dans un formulaire apparaissant par une commande javascript modifiant le "display" de l'élément si cet élément n'est pas le dernier de la page !
Merci encore et bons développements.