Bonjour les alsacrationnais ( j'allais pas dire alsaciens )
Alors voilà, je me retrouve avec un problème, j'aimerais en fait créer un menu à l'aide de <ul><li></li><ul> avec un "genre" de catégories, et avec un titre pour chacune de catégorie. Comme je ne me sent pas très clair je vais vous montrer par le code:
Et donc le validateur me donne une erreur, il semblerais que je ne puisse pas mettre un <h2> au milieu des <ul></ul> (je suis en xhtml strict), le problème c'est que je ne vois pas d'autres manières (à ma connaissance) de faire cela. car avec le code css ça ressemble à ceci:
Donc nous avons les catégories en h2
(cliquer pour agrandire)
Je suis sûr qu'il existe un moyen, mais j'ai déjà regarder le fofo et je trouve pas pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
Merci
Modifié par Dream-Time (01 Mar 2007 - 23:52)
Alors voilà, je me retrouve avec un problème, j'aimerais en fait créer un menu à l'aide de <ul><li></li><ul> avec un "genre" de catégories, et avec un titre pour chacune de catégorie. Comme je ne me sent pas très clair je vais vous montrer par le code:
<h2>BlogRoll</h2>
<ul id="rightmenu">
<li><a href="sitedetnggz.php">tnggz</a></li>
<li><a href="sitededrest.php">Drest</a></li>
<li><a href="sitedeipcap.php">ipCap</a></li>
<li><a href="sitedeminiblog.php">MiniBlog</a></li>
<li><a href="sitedesercut.php">Sercut</a></li>
</ul>
<h2>Tools</h2>
<ul id="rightmenu">
<li><a href="brain.php">My brain</a></li>
<li><a href="fingers.php">My fingers</a></li>
</ul>
Et donc le validateur me donne une erreur, il semblerais que je ne puisse pas mettre un <h2> au milieu des <ul></ul> (je suis en xhtml strict), le problème c'est que je ne vois pas d'autres manières (à ma connaissance) de faire cela. car avec le code css ça ressemble à ceci:
Donc nous avons les catégories en h2
(cliquer pour agrandire)
Je suis sûr qu'il existe un moyen, mais j'ai déjà regarder le fofo et je trouve pas pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
Merci
Modifié par Dream-Time (01 Mar 2007 - 23:52)