5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour,

Je suis entrain de creer un script pour publier des videos en ligne.

j'aimerais proposer a mes partenaires de poster des videos et permettre a mes visiteurs de voir les videos de mes partenaires dans une frame.

En clair, mes pages doivent etre contruites sur le modele suivant :

- une entete avec le nom du site, et quelques liens
- une frame ayant une largeur de 100% et une hauteur de 100% Smiley lol

j'ai suivi ce tuto pour realiser de la maniere la plus conforme.
Tuto contre les frames

Mais j'ai un petit probleme, j'ai du mal a l'utiliser, mon object ne prends pas la valeur 100% pour le height Smiley confus

Afin de palier a ce probleme, je suis obligé de mettre un height de 10 000px, mais bon c'est pas la solution la plus propre, c'est du bricolage Smiley biggol auriez vous une solution plus adaptée?

je vous remercis par avance de toute les pistes de recherche que vous pourriez m'apporter Smiley biggrin

de plus je viens de verifier et ca bloque sous IE7 Smiley bawling
Modifié par jer666 (26 Feb 2007 - 14:23)
jer666 a écrit :
j'ai suivi ce tuto pour realiser de la maniere la plus conforme.
Tuto contre les frames

Mais j'ai un petit probleme, j'ai du mal a l'utiliser, ma frame ne prends pas la valeur 100% pour le height Smiley confus

Je croyais justement que tu n'avais pas utilisé de frame (si tu as suivi ce tutoriel) ? Si tu n'as pas de frame, tu ne peux pas dimensionner à 100% la frame que tu n'as pas. Smiley biggol

(Oui je sais ça veut pas dire grand chose, mais c'est pas ma faute... Smiley rolleyes )
oups donc c'est bien les objects que je ne peux pas redimmensionner a 100% dsl pour cet embrouillage de vocabulaire, je me levais quand j'ai posté Smiley biggol
À ma connaissance, cette technique qui utilise object pour insérer un contenu HTML dans une page n'est pas fiable. On aura meilleur jeu d'utiliser des frames ou bien un langage dynamique côté serveur (tel que PHP) pour regrouper divers éléments.
arf.... ok, tanpis, je vais revenir aux frames alors Smiley smile
au moins ca fonctionne nikel Smiley smile

merci de l'interet que tu as porté a ma requette Smiley cligne