5568 sujets

Sémantique web et HTML

Administrateur
xpack a écrit :
slt !

Hello,

Merci à toi de prendre 2 secondes supplémentaire pour écrire les mots complètement et lisiblement pour les synthèses vocales par exemple. Certains membres t'en remercieront Smiley cligne

Pour tes erreurs, je te conseille vivement d'externaliser ton javascript dans un fichier séparé. Cela te permettrait d'éviter des erreurs de validation, mais aussi et surtout de te faciliter la vie et les modifications.
oui, je vais le faire quand tout sera ok.

En fait c'est à la déclaration d'un tableau JS (je converti un tableau php en tableau html) :

<script type="text/javascript">

<?php
		echo "var texte = new Array(\"" . implode("\",\"", $texte) . "\");";
	?>

</script>

sachant que texte est un tableau ($texte=array();) contient du code html générer par une requette mysql.

je dois donc déclarer "var texte" dans le code source et non dans un fichier externe Smiley decu

une idée ?
Modifié par xpack (31 Jan 2007 - 20:19)
Modérateur
Rebonjour,

<copier-coller>pourquoi utilises-tu Javascript ?</copier-coller> Smiley smile

Tu n'emploies pas ce langage à bon escient... La conversion se fait dans ton code PHP si tu veux que ce soit accessible à tout le monde. Smiley cligne
Modifié par koala64 (31 Jan 2007 - 20:26)
merci pour tes reponses !

non, je ne peux pas car j'utilise un CMS (joomla) et je n'ai pas envis de changer la structure des url (rewritting)

une autre idée ??
Bonsoir,

la validation ne servira strictement à rien ici, le contenu généré via javascript restant l'erreur de fond à éviter. Revoir la structure de fond du site si nécessaire, ou opter pour un CMS plus approprié.
Modifié par Laurent Denis (01 Feb 2007 - 20:39)