5568 sujets
Sémantique web et HTML
Bonsoir,
[mode=lourd] Iframe pô bien, débrouille toi[/mode]
Pourquoi ne pas essayer target="_top" ? Normalement le target="_blank" fonctionne quand même.
Modifié par Super_baloo8 (26 Jan 2007 - 21:04)
[mode=lourd] Iframe pô bien, débrouille toi[/mode]
Pourquoi ne pas essayer target="_top" ? Normalement le target="_blank" fonctionne quand même.
Modifié par Super_baloo8 (26 Jan 2007 - 21:04)
djimdjamoul a écrit :
bonjour j'aimerais savoir comment faire sortir un lien d'une iframe.Que quand l'on clique sur le lien il s'ouvre dans une nouvelle fenetre ou onglet.j'ai essayé taget.blank mais ca marche pas pourriez vous m'éclairer merci
Bonjour,
Probablement reprendre de zéro toutes tes méthodes de conception.
Je pensais que tu l'avais compris comme tu le disais toi-même le 7 janvier dernier:
djimdjamoul a écrit :
ok ben merci je pense que je vais tout rereprendre à 0.
Merci de votre franchise. cligne
Tu sembles t'occuper de détails avant de mettre en place une page html robuste. Un conseil qui t'as déjà été donné: Comment débuter avec XHTML et les CSS ? Que sont les standards web ?
ps: que deviennent tes précédents sujets ? Sont-ils résolus ?
Modifié par Igor (26 Jan 2007 - 21:22)
Ben pour www oui, pour validation w3c j'ai abandonné et pour redirection en javascript en fonction du navigateur c'est fini .
Et sinon pour reprendre à zéro j'ai eu vraiment la flemme et en plus je n'ai pas vraiment le temps.
Mais si tu me reproches de poser trop de questions alors je n'en poserai plus
Modifié par djimdjamoul (27 Jan 2007 - 17:05)
Et sinon pour reprendre à zéro j'ai eu vraiment la flemme et en plus je n'ai pas vraiment le temps.
Mais si tu me reproches de poser trop de questions alors je n'en poserai plus
Modifié par djimdjamoul (27 Jan 2007 - 17:05)
Bonsoir,
Merci de t'occuper des quelques sujets (tous, en fait) que tu as laissés en suspens sans les marquer comme résolus, ce qui fait pourtant partie des règles du forum.
Merci de t'occuper des quelques sujets (tous, en fait) que tu as laissés en suspens sans les marquer comme résolus, ce qui fait pourtant partie des règles du forum.
djimdjamoul a écrit :
pour validation w3c j'ai abandonné
Euh, bah il va peut être falloir changer de forum alors parcequ'ici on ne s'occupe que de ça, et si tu poses des questions (tu y es invité d'ailleurs) mais que ton code est invalide/pourri/illisible (rayer les mentions inutiles), on ne risque pas de t'aider parceque :
* la flemme (nous aussi hein )
* l'invalidité d'un code source HTML peut être la cause de nombreux problèmes liés aux CSS, au JS
++