5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,je veux simplement inclure mon fichier PDF dans une page. Avant mon fichier PDF s’affichait bien dans la page du site maintenant il faut débloquer la sécurité de IE en haut(Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d’options) et en cliquant sur cette barre il me demande soit de le télécharger donc sur le disque dur ou soit de l’ouvrir donc dans une autre page.
Pour l'instant mon code est:

<center><IFRAME height=100% width=100% border=0 Marginwidth=0 marginheight=0 hspace=0 vspace=0 frameborder=0 scrolling=no SRC='images/honeywell/Honeywell_Catalogue_intrusion.pdf'></IFRAME></center>

Mais je pourrai très bien mettre un require ou un include mais comment faire?

Je ai déjà
<?require("encart_bas.htm");?> 
pour haut et bas de page

Merci
Modifié par finpiet1 (17 Jan 2007 - 16:20)
Je doute que la solution adoptée jusqu'ici ait été accessible. Pour une configuration différente de « Windows + Internet Explorer 6 + plugin Acrobat Reader », ça marchait aussi ?

Pour ma part je tourne sous Linux, avec Firefox, et sans plugin pour le PDF. Il me faudra donc télécharger le PDF pour l'ouvrir avec un lecteur (Evince, en l'occurence). Je ne suis pas sûr qu'en passant par l'iframe mon navigateur me propose de télécharger ce fichier...

Mais je suppose que même dans des cas moins spécifiques que le mien ça peut poser problème.

La solution la plus accessible pour les PDF : le lien de téléchargement.
Merci pour ta réponse mais avant dans IE6 cela marchait tres bien , bien sur il faut avoir installer Acrobat reader sur ca machine mais maintenant avec le nouveau IE et la securité ca ne marche plus
Salut.

Pourquoi ne pas simplement mettre un lien ?

Il me semble que pour les utilisateurs qui le souhaitent, le fichier PDF peut s'ouvrir dans une fenêtre du navigateur sans soucis.

Et pour ceux qui ne veulent pas ouvrir le PDF directement dans le navigateur, ils pourront le télécharger.

Tout le monde est content, comme ça Smiley smile
Oui c est vrai, mais je trouve que cela faisait mieux quand le fichier etait ouvert dans le site enfin faudra que je me resoud à faire un lien de télechargement