A lala ces clients ils nous ferait faire n'importe quoi !
Aujourd'hui je dois barrer un texte dans un Select... l'un des champs option doit etre barré voici mon code, bon comme vous le constaterai y'a du code php mais bon il fonctione le probleme vient pas de la il vient de mon <s></s> qui fonctionne pas dans la balise option.... y'a un moyen celon vous que je m'en sorte avec un <span> ? j'ai tout tanter je comprend pas d'out vien le probleme....
Help me out please !
Edit : Bon j'ai crus que ca venait peut etre de la class categorie3... j'ai vérifiez le css et bas non...
Modifié par haugure (17 Jan 2007 - 12:36)
Aujourd'hui je dois barrer un texte dans un Select... l'un des champs option doit etre barré voici mon code, bon comme vous le constaterai y'a du code php mais bon il fonctione le probleme vient pas de la il vient de mon <s></s> qui fonctionne pas dans la balise option.... y'a un moyen celon vous que je m'en sorte avec un <span> ? j'ai tout tanter je comprend pas d'out vien le probleme....
<select class="categorie3" name="package" id="package">
<option value="" <?php if($package==""){ ?>selected<?php } ?>>Veuillez selectionner un package</option>
<option value="payant" <?php if($package=="payant"){ ?>selected<?php } ?>><s>Référencement pro (350 € HT)</s> OFFERT</option>
<option value="site" <?php if($package=="site"){ ?>selected<?php } ?>>Site Internet 990 € HT</option>
</select>
Help me out please !
Edit : Bon j'ai crus que ca venait peut etre de la class categorie3... j'ai vérifiez le css et bas non...
.categorie3{
color:#ffffff;
width: 100%;
background-color:#ed8000;
}
Modifié par haugure (17 Jan 2007 - 12:36)