5568 sujets

Sémantique web et HTML

Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

hum... tout le monde n'en dispose pas tout simplement. Smiley ohwell

Regarde par ici. Smiley cligne
D'accord, je vois. En même temps c'est qu'un petit portail personnel. ^^
T'aurais une solution à mon problème koala64 ?

Merci.
Modérateur
2m10s pour t'apercevoir du message et lire tout l'article ? ouah ! chapeau ! impressionnant ! Smiley cligne

C'est toi qui voit après tout mais l'intérêt du forum est justement de t'aider à faire quelquechose d'accessible... Si tu ne le fais pas, ne t'étonnes pas de retours de personnes mécontentes.

Sinon, je n'ai pas le temps de tester là tout de suite, mais que se passe-t-il lorsque tu ajoutes :

* { margin: 0; padding: 0; }
en début de CSS ?

Ca te permettra déjà de voir si une marge ou un remplissage ne se met pas par défaut. Si c'est le cas, tu n'auras qu'à restreindre progressivement le champ d'application de cette initialisation jusqu'à identifier la source. Si ce n'est pas ça, tu peux désactiver temporairement chaque bloc de code CSS en le mettant en commentaire pour voir quand cet espace est généré. Avant toute chose... vérifie dans un premier temps que ton code xhtml est valide.
Modifié par koala64 (06 Jan 2007 - 19:24)
J'ai lu les grandes lignes tu sais, c'est suffisant pour comprendre pourquoi le Javascript peut être désactivé. ^^

Avant ton poste, j'ai essayé une technique : travailler les bords et la largeur de la div .content. Depuis le temps que je suis sur ce truc, je n'y avais même pas pensé, et ça marche !

Je vous remercie de votre aide, en particulier CNeo et koala64 pour m'avoir accordé un tout petit peu de leur temps.
Modifié par ArXenn (06 Jan 2007 - 19:30)
question ss doute idiote, mais as-tu mis des bordures ? Une fois le fait d'en mettre (même de la même couleur que le fond) m'a permis de résoudre un pb un peu comme ça.
EDIT : réponse donnée plus haut, désolé.
Modifié par Malcolm (08 Jan 2007 - 21:52)
Pages :