5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour
J'ai mes pages valides, et je suis en train de "bricoler" avec OverLib.
Comme recommandé dans le site de l'auteur, j'ai collé le code aux endroits indiqués.
Cependant, ma page d'essais ne passe plus et là je cale Smiley ohwell
le message du validateur du w3c me dit :
a écrit :
Error Line 185 column 42: there is no attribute "onMouseOver".

...ef="javascript:void(0);" onMouseOver="return overlib('Se dit d\'une variante

J'avoue mon ignorance vis à vis de ce genre de script.
Et je ne comprend pas le problème, vous pourriez peut-être m'apporter vos lumière ?

Le code de la ligne en question :

<p>	
<a href="javascript:void(0);" onMouseOver="return overlib('Se dit d\'une variante d\'un gène, résultant d\'une mutation et héréditaire assurant la même fonction que le gène initial, mais selon ses modalités propres. Gène de même fonction mais à l\'action différente, se situant au même endroit sur un chomosome.', CAPTION, 'Définition du glossaire', FGCOLOR, '#F2FFF2', BGCOLOR, '#339900')" onMouseOut="return nd();">
Allèle</a>
</p>
ON ne le répètera jamais assez : le nom des attributs en minuscules !
Donc onMouseOver ==> onmouseover.
Et le pire c'est que je le sais Smiley confused J'ai pas dû y faire attention du fait que juste 2 lettres sont en minuscules.
Merci.
Florent_p, je voudrais pas paraître chiant mais... ton site ressemble beaucoup à celui de Alsacreations Smiley lol
Le menu haut je l'ai trouvé dans les tutos, enfin, le principe du décalage de l'image.
L'ancien était static.
Le reste je m'y suis "amusé" tout seul, a part qu'au départ je faisais le coins arrondis avec -moz-border mais comme sous ie et netscape ça passait pas, j'ai re dessiné les coins.

Et puis va voir la page liens, en bas, et la page remerciement. Smiley ravi Tu verras que je n'ai rien oublié et que j'ai bien lu. En plus je vais m'faire offrir le bouquin.