Bonjour à vous,
je viens vous consulter car je rencontre un problème d'affichage sous IE7.
J'ai une page en XHTML 1.0 strict. Celle-ci est composé de plusieurs div pour la disposition globale de la page ( Header, main, footer ).
La div "main" est composé elle aussi de deux div :
-menu => div déclarée avec un float:left
-centrale => div déclarée avec un float:none
Ma page passe le validateur W3C sans aucun soucis. Sous firefox, l'affichage de la page est tel que je le désire mais sous IE ca bug. Je m'explique :
Dans la div "centrale" j'affiche deux éléments :
-un heading de type 3 centré avec la balise <center></center>
-le tableau
Sous firefox, le tableau s'affiche bien en dessous du heading mais sous le tableau s'affiche en dessous du heading mais avec un espace énorme. Cet espace est de la taille de la div menu. L'affichage du tableau commence là où se termine la div menu...
A quoi cela est il du?
Merci de votre aide
Archange
je viens vous consulter car je rencontre un problème d'affichage sous IE7.
J'ai une page en XHTML 1.0 strict. Celle-ci est composé de plusieurs div pour la disposition globale de la page ( Header, main, footer ).
La div "main" est composé elle aussi de deux div :
-menu => div déclarée avec un float:left
-centrale => div déclarée avec un float:none
Ma page passe le validateur W3C sans aucun soucis. Sous firefox, l'affichage de la page est tel que je le désire mais sous IE ca bug. Je m'explique :
Dans la div "centrale" j'affiche deux éléments :
-un heading de type 3 centré avec la balise <center></center>
-le tableau
Sous firefox, le tableau s'affiche bien en dessous du heading mais sous le tableau s'affiche en dessous du heading mais avec un espace énorme. Cet espace est de la taille de la div menu. L'affichage du tableau commence là où se termine la div menu...
A quoi cela est il du?
Merci de votre aide
Archange