5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

J'ai passé tout mon week-end à me coder mon blog parce que j'en avais vraiment besoin puis ça me fait un beau auto-cadeau de nowel Smiley smile .

J'ai cependant un problème... (en effet, le CSS ne me réussit jamais trop bien).
Si vous consultez celui-ci en passant par FF, vous remarquerez que tout va bien (http://blog.clausan.net) par contre, si vous allez voir sous IE, c'est un peu la cata...
En effet, le background du fieldset déborde mais c'est pas très grave ça encore (et je pense pas qu'il y ait de solution, si ?) mais le pire reste le fait que le border-right de #contenu ne s'affiche pas ainsi que le border-bottom de h3 lorsque l'on affiche un article en particulier.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Je remercie d'avance toutes les personnes qui se pencheront sur la chose pour résoudre mon problème et dès que ces détails seront réglés, je pourrais commencer à faire circuler l'adresse Smiley lol

Joyeuses fêtes à tous Smiley cligne
Modifié par Clausan (25 Dec 2006 - 18:25)
hmm...
Jviens de passer l'adresse en URL (jpensais que ça se faisait automatiquement) mais elle était bonne. Reessaye mais jpense que ça doit venir des serveurs DNS que tu utilises...
Oui, je sais que de ce coté là je fais un abus, mea culpa mais le rendu est bien trop mignon pour s'en priver... Smiley lol
Clausan a écrit :
Oui, je sais que de ce coté là je fais un abus, mea culpa mais le rendu est bien trop mignon pour s'en priver... Smiley lol

... et c'est mal Smiley cligne

Tu peux atteindre le même résultat avec une div et un titre de niveau adapté. Je suis certain qu'avec çà tu n'auras plus les même problèmes avec IE
Smiley cligne En plus des niveaux de titres ne nuiraient pas à la structure de ton document.
oui, j'en doute pas que j'aurais pu faire autrement mais je suis allé au plus rapide... Smiley confused

mais par exemple, si tu vas sur cette page : http://blog.clausan.net/billet-001.html (qui ne contient pas de bricolage de fieldset), tu remarqueras que le border-bottom du h3 ne s'est pas appliqué et pareil pour le border-left du #contenu alors qu'il n'y a pas de bricolage...

Qu'en dis tu ?