5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjur;
j'ai un énorme problème, quand je positionne un élément (ici un tableau) avec la balise <div>, Smiley decu IE, firefox et nescape, interprêtent mon positionnement de façon différentes, ce qui fait que mon site est bien en place par exemple sur IE et sera en vrac sur (par ex. nescape et firefox) de plus il y a toujours un décalage entre mon éditeur html et les navigateurs.
voici une partie du code que j'emploi pour mon positionnement flotant:
<div style="position: absolute; left: 92px; top: 110px;">
<table style="text-align: left; width: 1031px; height: 44px;"
 border="1" cellpadding="2" cellspacing="2">

pouvez vous m'aider, me donner la solution pour positionner de façon sure mes éléments flotants sur ma page html ?!!!
Merci par avance
bon, merci pour ton soutient,
sur un autre forum, on m'a conseillé d'employer le 'css' pour régler mes pbs de mise en page sur les navigateurs cités.
Il est vrai que depuis que je l'emploi ça va beaucoup mieux.
Rends toi ici
c'est tres bien expliqué, et n'hésite pas à te rendre pour te servir du générateur de feuilles de style. une fois le résultat copié-collé dans ton éditeur de page web, tu auras tout le tps pour l'étudier et le comprendre.
Bon courrage ! Smiley biggrin
si je nous répond à nous même, je ne désespère pas d'avoir une réponse de quelqu'un d'autre ici. Smiley rolleyes
stp, met un mot sur ce forum si tu as eu connaissance de ce message et tient moi au courrant en cas de pb, on peut échanger des avis et expériences, html, css, xhtml...
Smiley cligne
@ +
midnnight.