5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

J'espère que j'ai mis ça au bon endroit car je n'ai pas retrouvé le forums annonces...

Je recherche un intégrateur pour 6 DA à peu près identiques (pour faire 6 templates pour un même site).

Le tout sera fait en XHTML / CSS sur trois colonnes.

La linéarisation de la page se fera comme suit :

Menu gauche
Page
colonne droite

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter à l'adresse rb Smiley at qgcom Smiley dot com et de me faire une proposition.

A noter que les maquettes sont magnifiques, donc ce sera pour le plaisir de vos yeux Smiley cligne

A vous lire,
Administrateur
RomsIW a écrit :
J'espère que j'ai mis ça au bon endroit car je n'ai pas retrouvé le forums annonces...,

Hello,

Bah dans le menu en haut, tu n'y trouves pas un beau bouton nommé "emploi" ? Smiley cligne
Raphael a écrit :

Hello,

Bah dans le menu en haut, tu n'y trouves pas un beau bouton nommé "emploi" ? Smiley cligne

Oops Smiley smile je croyais que cette rubrique avait été purement supprimée du forum Smiley smile

Bon ben voilà, c'est fait, ya une validation de ta part Raphaël ?

Merci (tu peux supprimer ici si tu le souhaites, ou pas Smiley cligne )
Administrateur
RomsIW a écrit :
car le besoin est urgent Smiley cligne

Dans ce cas-là, il va vite te falloir confirmer ton annonce (cf. l'email automatique de vérification reçu).

Pour rappel :
a écrit :
IMPORTANT : Un email de vérification vous sera automatiquement envoyé à des fins de confirmation. Utilisez un email valide pour pouvoir confirmer votre annonce.
Raphael a écrit :

Dans ce cas-là, il va vite te falloir confirmer ton annonce (cf. l'email automatique de vérification reçu).

Pour rappel : IMPORTANT : Un email de vérification vous sera automatiquement envoyé à des fins de confirmation. Utilisez un email valide pour pouvoir confirmer votre annonce.

Tiens oui, tellement de choses à faire qu'on lit tout en diagonale.. rrh
a écrit :
NE CLIQUEZ QUE SI L\'ANNONCE EST POURVUE)

Ceci afin d\'éviter de continuer à être sollicité pour cette annonce.
oublie pas les stripslashes Smiley cligne

et merci pour tes réponses
Modifié par RomsIW (01 Dec 2006 - 12:36)