5568 sujets
Sémantique web et HTML
Avec la balise Object, mais, pour info, 90% des personnes ont horreur de ça...
Un exemple de son sur mon site.
Modifie juste les param de façon à ce que le son démarre automatiquement (autostart=true) et que le lecteur ne s'affiche pas (controller=false).
Un exemple de son sur mon site.
Modifie juste les param de façon à ce que le son démarre automatiquement (autostart=true) et que le lecteur ne s'affiche pas (controller=false).
webdeb73 a écrit :
Merci.
Object est la seule solution ? Ce n'est pas reconnu par IE comme balise donc ça m'embête...
C'est quoi cette sottise intégrale, merci de t'informer un peu mieux
Par contre +1 sur le fait que c'est très énervant pour tout le monde ces sons qui se déclenchent sans qu'on ait rien demandé.
Donc réfléchit bien avant de t'engager dans cette technique
Modifié par clb56 (19 Nov 2006 - 08:21)
Oki merci! Je vais partir la dessus alors. Je pensais qu'object n'était pas reconnue par IE, au temps pour moi.
C'est pour la page d'intro du site de mon client. Je suis en 2eme année d'IUT Services et Réseaux de Communication. Pour valider notre diplôme, on a un projet web à réaliser avec un client réel. C'est lui qui nous demande de mettre de la musique en fond à l'ouverture de la page. Mais sur la page d'accueil réelle, il n'y aura pas de son en arrière plan
Encore merci pour votre aide.
Hugo.
a écrit :
Par contre +1 sur le fait que c'est très énervant pour tout le monde ces sons qui se déclenchent sans qu'on ait rien demandé.
C'est pour la page d'intro du site de mon client. Je suis en 2eme année d'IUT Services et Réseaux de Communication. Pour valider notre diplôme, on a un projet web à réaliser avec un client réel. C'est lui qui nous demande de mettre de la musique en fond à l'ouverture de la page. Mais sur la page d'accueil réelle, il n'y aura pas de son en arrière plan
Encore merci pour votre aide.
Hugo.