Bonjour à vous !
J'essaie de structurer au mieux un site pour son referencement malgré les différentes infos qu'on peut trouver sur le web et j'ai donc opté pour :
H1 : pour mes titres de pages bien qu'ils ne soient pas très évocateurs (ex: concept, contact, produits, collections) Est-ce correct ?
et H2 pour les mots clés a mettre en valeur dans le texte.
Mon soucis est que le formatage en paragraphe de ce texte comprenant des balises H2 ne reste pas en ligne malgré le display:inline de la balise H2.
Exemple :
Je souhaite écrire ceci tout en ligne
Le résultat : le premier mot clé passe à la ligne, le reste semble ok.
Quelle solution puis-je apporter pour ne pas devoir utiliser la balise <br> a chaque fois que je veux un double retour à la ligne dans mon texte ?
Grand merci pour vos lumières !
Modifié par matt.t (04 Nov 2006 - 11:49)
J'essaie de structurer au mieux un site pour son referencement malgré les différentes infos qu'on peut trouver sur le web et j'ai donc opté pour :
H1 : pour mes titres de pages bien qu'ils ne soient pas très évocateurs (ex: concept, contact, produits, collections) Est-ce correct ?
et H2 pour les mots clés a mettre en valeur dans le texte.
Mon soucis est que le formatage en paragraphe de ce texte comprenant des balises H2 ne reste pas en ligne malgré le display:inline de la balise H2.
Exemple :
Je souhaite écrire ceci tout en ligne
<p>"Si vous aimez les <H2>css</H2>, et les belles <H2>formules </H2>, nous sommes pareils. Bla bla bla bla bla....."</p>
Le résultat : le premier mot clé passe à la ligne, le reste semble ok.
Quelle solution puis-je apporter pour ne pas devoir utiliser la balise <br> a chaque fois que je veux un double retour à la ligne dans mon texte ?
Grand merci pour vos lumières !
Modifié par matt.t (04 Nov 2006 - 11:49)