Désolé pour le titre .... Je ne comprend pas mon probleme !
voila voila allez voir à ICI ; hébergement ifrance donc bon faites pas attention à la pub etc.. c'est juste pour tester
je suis super fatigué ça fait longtemps que je suis sur un problème aussi basique ..
Il ya un div fixed qui vous suit a la trace lors du scroll.. il est en z-index: 1 et la ou ya le texte c'est du z-index: 0 le div qui contient les deux parties de texte en bas c'est du z-index: 2 et backgroundcolor #FFFFFF
RÉSULTAT
le div passe au dessus du premier texte
le div passe au dessous du deuxieme texte
mais le deuxieme texte na pas de couleur de fond donc c'est transparent donc on voit le le div un peu !!
résultat espéré
le div passe complètement au dessous du deuxième texte
Désolé s jai écris comme un bourrin mais jsuis super fatigué
merciii
Modifié par titoinou (03 Nov 2006 - 17:56)
voila voila allez voir à ICI ; hébergement ifrance donc bon faites pas attention à la pub etc.. c'est juste pour tester
je suis super fatigué ça fait longtemps que je suis sur un problème aussi basique ..
Il ya un div fixed qui vous suit a la trace lors du scroll.. il est en z-index: 1 et la ou ya le texte c'est du z-index: 0 le div qui contient les deux parties de texte en bas c'est du z-index: 2 et backgroundcolor #FFFFFF
RÉSULTAT
le div passe au dessous du deuxieme texte
mais le deuxieme texte na pas de couleur de fond donc c'est transparent donc on voit le le div un peu !!
résultat espéré
le div passe complètement au dessous du deuxième texte
Désolé s jai écris comme un bourrin mais jsuis super fatigué
merciii
Modifié par titoinou (03 Nov 2006 - 17:56)