Bonjour à vous,
Ce sujet a dans un premier temps été la suite d'un sujet résolu (voir le ce post) donc je le remet en temps que nouveau sujet. Voici ma question :
J'ai eu un début de réponse grâce à Raphael et à la FAQ,
J'ai réussi à faire ce que je voulais sous IE7 (le deuxième div en positionnement absolu avec un top à la taille de mon premier div et un bottom à 0). Malheureusement, pour IE6, le div n'a pas l'air de vouloir s'étendre plus que ça... étant assez novice dans IE6 et ses exceptions au CSS, je pense qu'il y aurait un "hack" mais je cherche toujours.
Merci en tout cas à toi Raphael pour ta réponse rapide
Modifié par jeanpylone (26 Oct 2006 - 11:06)
Ce sujet a dans un premier temps été la suite d'un sujet résolu (voir le ce post) donc je le remet en temps que nouveau sujet. Voici ma question :
jeanpylone a écrit :
En effet, je recherche à inserer dans un conteneur (de taille connue) un premier div de hauteur fixe (avec une largeur de 100% du conteneur) puis un deuxième qui couvrirait le reste de la hauteur du conteneur. Ici il n'est pas question que de couleur de fond et donc je ne peux pas forcément jongler avec les propriétés du conteneur pour le rendu.
J'ai bien essayé tout simplement de mettre le height du deuxième div a 100% ce qui a agrandi la taille de mon conteneur de la hauteur de mon premier div (ce que bien sûr j'aimerais éviter).
Je précise que les navigateurs cibles sont potentiellement des IE6 & IE7.
J'ai eu un début de réponse grâce à Raphael et à la FAQ,
Raphael a écrit :
EDIT : à vue d'oeil, la réponse à ta question se trouve dans l'Incontournable FAQ à parcourir avant toute question. Me trompe-je ?
J'ai réussi à faire ce que je voulais sous IE7 (le deuxième div en positionnement absolu avec un top à la taille de mon premier div et un bottom à 0). Malheureusement, pour IE6, le div n'a pas l'air de vouloir s'étendre plus que ça... étant assez novice dans IE6 et ses exceptions au CSS, je pense qu'il y aurait un "hack" mais je cherche toujours.
Merci en tout cas à toi Raphael pour ta réponse rapide
Modifié par jeanpylone (26 Oct 2006 - 11:06)