5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai un porblème avec une balise select...Les textes des options sont plus longs que la largeur du select...Quand l'option multiple est désactivée, les textes apparaissent en entier (sous Firefox)...Mais dès que j'active la propriété mulitple, ça ne le fait plus...Pourquoi donc ?

Et est-il possible de faire la même chose sous IE ??
Je vais sans doute devoir avouer mon ignorance, mais : qu'entends-tu par « option multiple » ?

Sinon, je pense qu'il est préférable de garder des intitulés relativement courts pour les éléments option. C'est sans doute possible à peu de frais (mais là il s'agit d'un problème rédactionnel). Smiley smile
Par option multiple, je pense qu'il entendait l'utilisation de l'attribut multiple="multiple", qui transforme alors la zone de liste déroulante en liste d'éléments à part entière avec plusieurs options séléctionnables simultanément.
Merci encore pour votre aide fabuleuse à tous...
A part jouer les raseurs sur la sémantique histoire de se la péter, l'aide se résume à un gros 0...

Je vais donc me désinscrire d'ici et trouver un forum où la coopération existe...
supprime01 a écrit :
A part jouer les raseurs sur la sémantique histoire de se la péter, l'aide se résume à un gros 0...

Je vais donc me désinscrire d'ici et trouver un forum où la coopération existe...

Parfois on n'a tout simplement pas la réponse...
supprime01 a écrit :

Tu sais, le dimanche, certains font autre chose que de squatter le forum Smiley decu Ta réaction est vraiment dommage et déplacée... Vu le nombre de gens qu'on a pu aidé, c'est à la limite de l'insulte.