5568 sujets

Sémantique web et HTML

Je vous explique mon cas... je cherche a appliqué une page HTML par dessus une autre afin de la couvrir. Je cherche un code qui me permettrai cela afin de l'appliquer sur myspace (et oui le fameux site)
Seulement, ce code ne peut etre ni en PHP ni en java car myspace ne supporte pas ces deux langages. avez vous une idée de quel code appliqué,

merci encore

Boz
Bonjour Bose Smiley sweatdrop

Une piste pour toi : utiliser un bloc de balises <div> positionnées à l'aide de la propriété z-index (qui te permettra de placer ton bloc "au-dessus" de la page MySpace)
Attention, le bloc ne devra pas contenir le code d'une page complète mais seulement du contenu texte, image...

Je n'ai pas trop le temps d'entrer dans les détails mais j'espère t'avoir aidé Smiley langue
Modifié par cynic- (12 Oct 2006 - 09:00)
OUps oups oups, escusez moi tous Smiley sweatdrop

Smiley lol Alors oui bonjour a tous, je suis nouveau ici, j'ai poster ce message en vitesse avant de repartir en cours (oui je suis pas encore en ecole sup...) (et oui je sais c'est pas une escuse Smiley confused )

Merci de ta reponse.. je fais mes recherches et je post mes éventuels problemes/reussites

Je compte remplir la totalité de mon profil d'ici peu, je sens que je vais apprendre plein de bonne chose ici Smiley smile
Modifié par Bose (10 Oct 2006 - 16:36)
Salut,

pour ça il doit etre positionné en absolue il me semble, et peut etre mis au dessus d'un autre element lui meme positionné il me semble...
Modifié par Hum (10 Oct 2006 - 22:51)