5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bien le bonjour à tous,

J'ai bien indiqué la spécification iso-8859-15 pour l'affichage correct des caractères latins. De ce côté, c'est ok mais ce que je ne comprends pas, c'est que certaines de mes apostrophes ne s'affichent pas correctement et ce dans le même fichier. (Le point de menu concernant la formation)

Voici l'adresse de mon CV. http://users.skynet.be/cv_isa

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me dire si c'est pareil avec vos navigateurs ?
De plus, auriez-vous une idée d'où ce problème pourrait venir ?

Avec un grand merci et une bonne soirée.
Bonsoir, je constate la même chose, ca vient peut être de l'encodage de ton fichier à l'enregistrement.

Juste pour info :
a écrit :
# Le World Wild Web
n'existe pas, c'est world wide web le terme utilisé Smiley cligne
Modifié par Mikachu (30 Sep 2006 - 20:00)
Yes, merci
Je constate que mon anglais est rouillé !

je corrige, ç'est mieux pour un CV.

A tous les graphistes, comment trouvez-vous le design d'un amateur en la matière ? Vos avis m'intéressent pour m'améliorer.

Merci
Modifié par Aimee (30 Sep 2006 - 20:31)
Ton problème d'apostrophe doit venir du fait que tu n'as pas écrit des ' mais des `
et parfois ca merde...
utilise les codes html. Ca c'est sur ca fonctionnera.
QuentinC a écrit :

Le World Wild Web

Ceci dit c'est un joli lapsus.Tout à fait, jeu de mots brillant involontaire mais à retenir Smiley biggthumpup
Aimee a écrit :
Yes, merci
Je constate que mon anglais est rouillé !

je corrige, ç'est mieux pour un CV.

A tous les graphistes, comment trouvez-vous le design d'un amateur en la matière ? Vos avis m'intéressent pour m'améliorer.

Merci

Déjà c'est pas judicieux de mettre une icone Valid XHTML quand le lien indique le contraire...