bonjour (re), je souhaiterais que mon site puisse être vu sur les pocket pc et autre je voudrais donc faire une fuille de style spéciale j'ai donc mis ça en entête de mon site:
en faite j'ai deux problème sur IE et firefox ça s'affiche bien, j'arrive avec le style 1.
seulement sur un pocket pc j'arrive aussi avec le style 1 ?
et une chose aussi bizare aprés un test avec safari j'arrive sur le style 2 !!!
Pouvez vous me dire ou se trouve mon erreur, ou avez vous une autre solution, merci.
Modifié par lolohe (09 Sep 2006 - 08:22)
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD><TITLE>TEST</TITLE>
<META http-equiv=content-type content="text/html; charset=UTF-8">
<META content="MSHTML 6.00.2800.1106" name=GENERATOR>
<!-- styles permanents -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style1.css" media="screen">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style2.css" media="print">
<!-- styles prfr (style_1) -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style2.css" media="handheld" title="style2">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style1.css" media="screen" title="style1">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style1.css" media="print" title="style1">
<!-- styles alternatif (style_2) -->
<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="style2.css" media="screen" title="style2">
<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="style2.css" media="print" title="style2">
<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="style3.css" media="handheld" title="style3">
<!-- styles alternatif (style_3) -->
<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="style3.css" media="screen" title="style3">
en faite j'ai deux problème sur IE et firefox ça s'affiche bien, j'arrive avec le style 1.
seulement sur un pocket pc j'arrive aussi avec le style 1 ?
et une chose aussi bizare aprés un test avec safari j'arrive sur le style 2 !!!
Pouvez vous me dire ou se trouve mon erreur, ou avez vous une autre solution, merci.
Modifié par lolohe (09 Sep 2006 - 08:22)