5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème :

J'ai une liste à puce de style square. J'aimerais savoir s'il est possible de diminuer la taille des squares.
J'ai dejà essayé de reduire la taille de la police des ul li, cependant cela fonctionne sous Firefox mais pas sous IE.
Je ne peux pas me permettre d'utiliser une image pour remplacer cette puce etant donné que les couleurs de ma page web sont modifiables par l'utilisateur.

Merci de me répondre!
Bonjour,

Mounoumou a écrit :
Je ne peux pas me permettre d'utiliser une image pour remplacer cette puce etant donné que les couleurs de ma page web sont modifiables par l'utilisateur.

Que veux-tu dire plus exactement ? Car la solution réside en effet dans des images d'arrière-plan CSS remplaçant les puces...
Administrateur
Mounoumou a écrit :
Bon apparament c'est pas possible

Hello,

30 minutes de patience, c'est pas mal du tout.
N'oublie pas que tous les membres ici ne sont que des bénévoles. Personne n'est payé pour répondre, il faut donc parfois être patient jusqu'à ce que la bonne personne vienne t'aider.
... Certains sont même en vacances, tu sais Smiley cligne

Peut-être aussi qu'il y'a d'autres raisons à cette "non assistance" :
- le problème n'est pas assez bien expliqué ?
- le titre n'est pas explicite ?
- tu ne donnes pas assez d'informations ?
- etc.

Bonne chance
Smiley cligne
Je ne peux pas utiliser une image définie pour cette puce etant donné que mon utilisateur modifie la couleur de typo de cette page comme il le souhaite. Du coup si j'ai une image à la place d'une puce, cette image ne changera pas de couleur.
Mon soucis c'est : comment faire pour reduire la taille d'une puce "square" en meme temps que la taille de la typo (comme sous firefox) sous IE?