Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je poste ici mon premier sujet.
Comme indiqué dans le titre je rencontre une petite difficulté avec le navigateur Internet Explorer. En effet, dans mes pages je vousdrais que certains liens n'aient pas la même couleur que d'autres. Aussi j'ai donc utilisé la propriété "class" dans ma balise <a>:
Seulement au lieu que mes liens s'affichent sur une seule ligne; à chaque fois que j'utilise cette méthode sous IE, celà se traduit par un renvoit à la ligne alors que Firefox et Opera 9 affiche celà correctement.
J'ai tenté de remédier à ce problème en ajoutant la propriété "display: inline;" dans ma feuille de style (sur la classe "liens2"); mais rien n'y a fait
Voici la code dans mon fichier css:
Que dois-je faire pour contourner ce problème?
Par avance, merci pour vos conseils avisés
Modifié par excillium (24 Jul 2006 - 23:20)
Comme indiqué dans le titre je rencontre une petite difficulté avec le navigateur Internet Explorer. En effet, dans mes pages je vousdrais que certains liens n'aient pas la même couleur que d'autres. Aussi j'ai donc utilisé la propriété "class" dans ma balise <a>:
<a class="liens2" href="...
Seulement au lieu que mes liens s'affichent sur une seule ligne; à chaque fois que j'utilise cette méthode sous IE, celà se traduit par un renvoit à la ligne alors que Firefox et Opera 9 affiche celà correctement.
J'ai tenté de remédier à ce problème en ajoutant la propriété "display: inline;" dans ma feuille de style (sur la classe "liens2"); mais rien n'y a fait
Voici la code dans mon fichier css:
A.liens2:link {text-decoration: none; color: #ED926D; display: inline; }
A.liens2:visited {text-decoration: none; color: #ED926D; display: inline; }
A.liens2:hover { text-decoration: none; color: #FA623F;display: inline; }
Que dois-je faire pour contourner ce problème?
Par avance, merci pour vos conseils avisés
Modifié par excillium (24 Jul 2006 - 23:20)