Bonjour,
je dois mettre en place la liste du personnel d'un organisme
avec la fonction puis la personne correspondante à droite.
Etant donné que je voulais avoir les noms aligné verticalement à gauche,
j'ai choisis d'utililiser plusieurs tableaux avec cellule d'en-tête pour la fonction
et un summary précisant le type de fonction.
Mais je me demande s'il n'est pas plus pertinent d'un point de vue
sémantique d'utiliser une liste <dl> à la place de chaque tableau.
Modifié par Hermann (24 Jul 2006 - 18:17)
je dois mettre en place la liste du personnel d'un organisme
avec la fonction puis la personne correspondante à droite.
Etant donné que je voulais avoir les noms aligné verticalement à gauche,
j'ai choisis d'utililiser plusieurs tableaux avec cellule d'en-tête pour la fonction
et un summary précisant le type de fonction.
Mais je me demande s'il n'est pas plus pertinent d'un point de vue
sémantique d'utiliser une liste <dl> à la place de chaque tableau.
Modifié par Hermann (24 Jul 2006 - 18:17)